À la une

Bill Gates commence à partager sa fortune comme prévu

(TripFoumi Enfo) – Bill Gates passe à l’action, quelques semaines après avoir annoncé vouloir se séparer de sa fortune en vue d’aider le monde à changer. Il vient de faire don de 6 milliards de dollars à deux fondations et se prépare à donner encore 20 milliards à une autre organisation.

“ Chose promise, chose due”, Bill Gates passe désormais à l’action après avoir décidé de ne plus être riche et de participer au changement du monde. Un montant de 5,2 milliards de la fortune du fondateur de Microsoft est alloué à la fondation Bill et Melinda Gates. Cette dernière a des actions dans la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada. L’ancien mari de Melinda a également fait don de 995 millions de dollars à Deere & Co, une entreprise spécialisée dans la production de matériels agricoles, comme des tracteurs ou des moissonneuses-batteuses.

Ce n’est que le début, puisque le milliardaire est en passe de céder encore 20 milliards de dollars à une organisation caritative. Le souhait de Bill de se séparer de sa fortune pour le bien du monde se réalise peu à peu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker