À la une

Enlèvement de Woobens Colin, un Professeur au Lycée Jacques 1er de Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Des bandits armés ont enlevé, le lundi 25 juillet 2022, Woobens Colin à Croix-des-Bouquets. M. Colin, Professeur au Lycée Jacques 1er, a été enlevé à Duval 24, non loin de l’institution scolaire. Une somme de 300 000 dollars américains a été réclamée pour sa libération.

Après l’assassinat de l’Inspecteur de Police, Réginald Laleau, les bandits armés de la Croix-des-Bouquets ont commis un nouveau crime en enlevant un Professeur d’école. Il s’agit de Woobens Colin, enseignant au Lycée Jacques 1er, une institution scolaire située dans la commune. Il a été kidnappé non loin de l’établissement de l’école. Ne pouvant pas trouver la somme de 300 000 dollars US réclamée pour sa remise en liberté, ses proches appellent les ravisseurs à la conscience et soulignent que la victime, Professeur de métier, ne possède pas un tel montant.

Un nouveau cas orchestré par les bandits de Croix-des-Bouquets qui, hormis l’assassinat du Commissaire de Police, ont aussi incendié le local du Tribunal de Première Instance de cette juridiction dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 juillet 2022 pour répondre à une opération policière menée contre eux la veille.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker