Kidnapping

Une personne kidnappée à Delmas 31 en face de l’Institution Saint Louis de Gonzague

(TripFoumi Enfo) – Panique à Delmas 31! Le phénomène du kidnapping continue son petit bonhomme de chemin. Ce matin du mardi 26 juillet 2022 (environ 7h30), des individus armés circulant à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation ont kidnappé une personne qui se trouvait dans sa voiture. Les malfrats ont ouvert le feu sur un agent de sécurité de l’institution scolaire avant de s’échapper en toute quiétude avec la victime.

Une énième personne vient d’être enlevée. Le rapt s’est déroulé non loin de la Radio Télé Ginen et de l’Institution des Frères de l’Instruction Chrétienne.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, l’identité de l’otage n’est pas encore connue. Le véhicule qu’il conduisait est resté sur les lieux de l’acte. Affolés au moment des détonations, plusieurs marchands ont abandonné leur petit commerce pour sauver leur peau. Personne n’est sortie blessé.

Le kidnapping demeure indubitablement l’industrie la plus florissante du pays même s’il ne fait qu’appauvrir la classe moyenne. À quand la fin de l’insécurité en Haïti ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker