À la une

Donald Trump, de retour à Washington, annonce sa candidature à la présidentielle de 2024

(TripFoumi Enfo) – L’ancien président américain Donald Trump avait perdu les élections présidentielles face à Joe Biden. Un an et demi après, il est de retour à Washington, refusant encore d’accepter la défaite, il compte rebondir en 2024 à la Maison Blanche.

Après avoir essayé de prendre d’assaut le capitole suite à sa défaite aux élections, le fameux Donald Trump avait laissé la capitale politique des États-Unis. Finalement, de retour à Washington ce mardi 26 juillet , il a été invité par America First Policy Institute, un cercle de réflexion géré par ses alliés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon David Thomson, un confrère de RFI, non seulement l’ancien président reste muré dans le déni de sa défaite de 2020, mais il évoque en plus son intention de se présenter à nouveau en 2024 : « Je me suis présenté la première fois et j’ai gagné ! Je me suis présenté une deuxième fois et j’ai fait beaucoup mieux ! Des millions et des millions de votes en plus ! Et on va peut-être devoir le refaire encore une fois. On doit sauver notre pays ! », a déclaré l’ex-président avant d’ajouter « L’histoire est loin d’être terminée et on se prépare pour un retour incroyable, on n’a pas d’autre choix. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker