À la une

Insécurité, balles perdues, arrêt des activités académiques à la Faculté des Sciences (FDS)

(TripFoumi Enfo) – Le Conseil de Direction de la Faculté des Sciences (FDS) a annoncé, ce mercredi 27 juillet 2022, l’arrêt momentané des activités académiques au sein de l’établissement universitaire. Une décision prise en raison des projectiles perdus retrouvés à répétition dans la cour et même dans les salles de classes, a indiqué le Conseil dans un avis.

La dégradation de la situation sécuritaire du pays et les balles perdues retrouvées dans l’enceinte de la Faculté obligent les responsables à suspendre les activités académiques à la FDS. Pendant la période d’inactivité, les espaces de la Faculté seront inaccessibles aux étudiants, sauf sur décision du Conseil de Direction, a-t-on lu dans cet avis. « Des consultations sont engagées avec le corps professoral et les étudiants en vue d’envisager la meilleure formule pour une reprise dès que possible », ont précisé les responsables.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que le lundi 11 juillet 2022, Marc D. Théodore, un étudiant, a été blessé par balle à l’intérieur de la Faculté des Sciences, située à la Rue Monseigneur Guilloux, non loin du Palais National et de Bel-Air où s’affrontent ardemment des gangs armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker