Kidnapping

Le journaliste Edner Décime retenu encore par ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Les kidnappeurs semblent avoir le plein pouvoir pour décider sur la liberté des citoyens en Haïti. Enlevé le 17 juillet dernier à Delmas 30, le journaliste Edner Décime est encore aux mains des ravisseurs, avons-nous appris.

Les cas d’enlèvement se sont multipliés dans le pays durant ces trois derniers mois. Les autorités concernées n’ont, jusqu’à présent, rien fait pour rémedier à cette situation. Edner Décime, travaillant pour l’agence en ligne AlterPresse, est encore gardé par les bandits armés plus de dix jours après son enlèvement dans la commune de Delmas.

Des travailleurs de la presse ainsi que d’autres personnes, sur les réseaux sociaux, ont réclamé la libération de ce jeune professionnel de la presse. Edner Décime est présenté comme quelqu’un d’origine très modeste et, par conséquent, sa famillle ne peut, en aucun cas, verser de rançon pour sa remise en liberté. Malgré tout, les kidnappeurs l’ont retenu.

Edner Décime se trouvait à Delmas 30 pour faire le plein dans une pompe à essence dans cette zone. Soudain, ont surgi des bandits armés qui l’ont enlevé ainsi que d’autres personnes qui se trouvaient sur les lieux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker