À la une

Berson Erold, dépouillé, assassiné puis son corps calciné par des individus non identifiés à Ouanaminthe

(TripFoumi Enfo) – Étant en route pour aller rembourser une dette dans une coopérative, Berson Erold a été attaqué par des individus non identifiés à Ouanaminthe. Après avoir été dépouillé de son argent, il a été assassiné et son corps brûlé. Tout cela s’est passé le samedi 30 juillet 2022, à en croire ce qu’a rapporté ce dimanche 31 juillet « Centre à la Une », un média local dans le département du Centre.

Berson Erold habite dans la commune de Hinche, dans le département du Centre. Alors qu’il était en route pour aller rembourser 200 000 gourdes de dette dans une coopérative à Carice, il a été attaqué par des inconnus à Morne Méliard, à Ouanaminthe. Ils ont dépouillé la victime qui, après avoir remis l’argent, devait visiter sa femme.

Berson Erold a également été assassiné avant que son corps soit calciné par les criminels. Tout cela consolide l’idée laissant croire qu’Haïti dans son entier est dirigée par des groupes criminels et que la situation échappe au contrôle des autorités en place qui ne peuvent rien faire pour remédier à l’insecurité généralisée qui ronge le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker