Sport

Cristiano Ronaldo a joué avec Manchester United

(TripFoumi Sport) – L’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo a enfin joué avec Manchester United pendant la présaison. Le numéro 7 a été titularisé ce dimanche face au Rayo Vallecano pour le dernier match de préparation des Red Devils.

Manchester United a pu compter sur le retour de Cristiano Ronaldo, il avait manqué les précédentes rencontres amicales, sur fond de rumeurs de départ. Il retrouve Old Trafford comme l’avait promis son entraîneur, Erik ten Hag.

À une semaine du coup d’envoi de la Premier League, CR7 a retrouvé la compétition. Il a joué une mi-temps (la première) avant d’être remplacé par Diallo dans cette rencontre où Manchester United a partagé les points (1-1).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’international portugais n’avait plus joué avec les Red Devils depuis le 7 mai 2022 et le déplacement à Brighton lors de la 36e journée de Premier League (0-4). La star est toujours annoncée sur le départ, étant donné que son club ne disputera pas la Ligue des champions, la plus compétition européenne au niveau des clubs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker