Sport

Un club turc refuse de s’excuser auprès de l’Ukraine après des messages de soutien de ses supporters envers Vladimir Poutine !

(TripFoumi Sport) – Le club turc, Fenerbahce, ne veut pas présenter des excuses aux Ukrainiens après des slogans pro-Vladimir Poutine lancés dernièrement par ses supporters lors d’une rencontre de tour préliminaire de la Ligue des Champions entre le club et un autre d’Ukraine.

Le football est désormais politisé, se basant sur quelques décisions de la FIFA et de l’UEFA depuis la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Mercredi, face au Dynamo Kiev, des chants pro-Poutine ont été entendus dans le stade Sükrü-Saracoglu de Fenerbahçe. Une chose qui a énervé plus d’un.

Eh bien, le président de Fenerbahçe, Ali Koç, a refusé, ce samedi 30 juillet, de présenter ses excuses à l’Ukraine: « Nous n’allons pas nous excuser auprès de l’Ukraine. Je pense que c’était un slogan inapproprié et inutile, loin de l’identité de Fenerbahçe. Mais que pouvons-nous faire ? Fermer leur bouche ? », a réagi le président du club dans un communiqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

De son côté, l’UEFA a annoncé l’ouverture d’une enquête disciplinaire sur les « supposés mauvais comportements » des supporters turcs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker