À la une

Affaires Dadou Jean-Bart : Accusé de diffamations, Romain Molina dément !

(TripFoumi Sport) – L’initiateur du bannissement à vie de la FIFA de Dadou Jean-Bart, Romain Molina est à son tour accusé de diffamation, et le journaliste indépendant est monté au créneau pour démentir ces allégations après les communiqués du conseil de la défense de M. Jean-Bart.

Rebondissement dans le dossier de Dadou Jean-Bart. Romain Molina va pouvoir répondre aux questions de la justice, si l’on se fie aux propos de l’avocat de Dadou, Stanley Gaston, mais ce dernier a apporté un démenti formel assurant qu’il “n y a aucune victoire juridique” pour Dadou.

Romain Molina questionne l’empressement du Conseil de défense de Dadou Jean-Bart. Selon le Français, l’affaire n’a pas encore été jugée : Contrairement à ce qu’annonce l’avocat d’Yves Jean-Bart, maître Stanley Gaston, il n’y a aucune victoire juridique pour Dadou (l’ancien président de la fédé haïtienne banni à vie par la FIFA pour abus sexuels sur mineurs) en France contre moi. La justice m’a demandé si j’avais écrit les articles et tenu les propos dénonçant les abus sexuels de Dadou, ce qui était le cas. Désormais, le dossier est transmis à un juge d’instruction en attendant le procès pour juger notamment le fond (qui n’a pas encore été abordé)”, a écrit Molina.

Romain Molina dit n’avoir aucune inquiétude en dépit du fait que le conseil de la défense du Dr Yves Jean Bart ait informé que le juge d’instruction au Tribunal judiciaire de Paris, dans son ordonnance de renvoi du 15 juillet 2022, considère qu’il existe des charges suffisantes pour diffamation contre le nommé Romain Molina qui sera jugé au tribunal correctionnel très prochainement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker