Sport

Messi tout proche de battre le record de trophées de Dani Alves

(TripFoumi Sport) – Le Paris Saint-Germain a remporté, ce dimanche 31 juillet, son premier titre de la saison 2022/23, lors du Trophée des Champions face à Nantes. Et cette première victoire a fait du bien à Leo Messi qui a ajouté à son palmarès un 41e titre collectif pour se rapprocher de Dani Alves (43).

Le football est un sport d’équipe, tout le monde le sait, c’est pour cette raison que le succès des joueurs et des équipes est généralement mesuré par le nombre de trophées qu’ils ont remportés. Messi, l’un des plus grands de l’histoire, le comprend bien et chaque jour il se bat pour gagner.

Avec ce nouveau trophée remporté hier avec le PSG, l’Argentin se rapproche du record de Dani Alves. En effet, la Pulga n’est plus qu’à trois titres de dépasser le latéral brésilien comme étant le joueur le plus titré de l’histoire du football.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Désormais joueur de Pumas au Mexique, le Brésilien de 39 ans est le joueur le plus décoré de l’histoire du football avec 43 trophées au cours de sa riche carrière de footballeur. Mais Messi qui a connu le succès presque partout où il est passé est à deux doigts derrière.

D’autres joueurs comme : Andres Iniesta, Hossam Ashour (39 titres), Maxwell, Gérard Pique (37) et Ryan Giggs (36) sont derrière. Quant à Cristiano Ronaldo, il est à 34 trophées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker