À la une

Un Dominicain condamné à 10 ans de prison pour avoir transporté 27 Haïtiens sans papiers

(TripFoumi Enfo) – Reynaldo Villavicencio est le nom d’un citoyen dominicain condamné à 10 ans de prison pour avoir illégalement transporté 27 migrants haïtiens en République Domincaine.

Arrêté en flagrant délit le 16 mai dernier, Reynaldo Villavicencio est condamné pour passer 10 ans en prison. C’est le tribunal collégial de Montecristi qui a prononcé sa sentence, selon le journal domincain Diario Libre.

À en croire les médias dominicains, Reynaldo était pris en flagrant délit par des membres de l’armée dominicaine le 16 mai dernier alors qu’il transportait, à bord d’un bus, 27 Haïtiens en situation irreégulière, en République Domicaine.

Le parquet de Montescriti a été représenté par les procureurs Yohanny Herrera et Ybelca Castillo dans ce procès. Le parquet a fait savoir qu’il a fourni des preuves capables de démontrer que Reynaldo se livrait au trafic de migrants.

Pour violation de la loi 137-03, sur le trafic illicite de migrants et la traite des personnes, l’accusé est condamné à passer 10 ans derrière les barreaux dans la prison de Montecristi, a rélayé le journal Diaro Libre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker