À la une

Fantom menace de tuer Carel Pèdre et insulte Frantz Duval

(TripFoumi Enfo) – Dans une vidéo de 2 minutes, le célèbre animateur haïtien Carel Pèdre a fait part au grand public des menaces de mort reçues du rappeur Fantom. Celui-ci a également lancé des propos injurieux à l’encontre de Frantz Duval, rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste.

Carel Pèdre a publié une vidéo de Fantom qui, depuis la République Dominicaine, a tenu des propos insultants contre Frantz Duval et proféré des menaces de mort envers l’animateur. Le rappeur a publié la vidéo après la dernière édition de Sumfest et Haïti en Folie (au Canada).

Selon l’ancien animateur de Digicel Stars, la mésentente a commencé en avril 2020 jusqu’à atteindre en 2022 son apogée avec les menaces de mort. Fantom serait très motivé de passer réellement en action contre l’animateur qui serait, selon ses dires, prêt à attendre son jour de mort, car chacun a le sien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quant à Frantz Duval, à défaut de menaces de mort, l’artiste lui a lancé des propos très malsains, il l’aurait même traîté d’homosexuel.
Si dans le cas de Carel, l’homme de BPC lui reproche de ne pas supporter les rappeurs haïtiens, alors qu’il fait la promotion des artistes comme Dadju, le motif des propos à l’encontre du rédacteur en chef de “Le Nouvelliste” reste pourtant jusqu’à maintenant inconnu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker