À la une

Kidnapping déjoué par la PNH à Poste-Marchand, deux fusils automatiques et deux véhicules récupérés

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir saisi deux fusils d’assaut et deux véhicules ce mardi 2 juillet 2022 à Poste-Marchand. Cela fait suite à une intervention menée après une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO). Cependant, les occupants des deux véhicules ont eu le temps de prendre la fuite sous la pression des policiers.

Cette intervention a été effectuée par des policiers des Commissariats du département de l’Ouest 1. D’après l’institution policière, ils ont été mobilisés pour intercepter les malfrats qui ont pris la fuite et laissé derrière eux deux armes automatiques de modèle AR-15 et deux véhicules. Il s’agit d’une Mitsubishi DID immatriculée AA-40596 et un canter appartenant à la Mairie de Port-au-Prince.

La Police, en même temps, a tenu à informer que ces derniers temps, des bandits armés ont tendance à utiliser des véhicules appartenant à des institutions publiques ou privées pour procéder à des enlèvements . Et selon des sources combinées, la Mitsubishi en question aurait appartenu à une dame, enlevée par les ravisseurs en dépit des efforts des agents de la PNH. Les malfrats étaient à bord deux véhicules ; l’un est tombé en panne et l’autre a pris la fuite.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker