À la une

2 présumés bandits tués et 2 armes à feu saisies par la PNH à Bon Repos

(TripFoumi Enfo) – La Police en action. Deux présumés bandits ont été tués, ce mercredi 3 août, au niveau de Bon Repos, route nationale numéro 1, Crois-des-Bouquets. Deux armes à feu qui étaient en leur possession ont été récupérées.

Non loin de l’Hôpital communautaire de Bon Repos, deux individus ont été stoppés lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, ce mercredi. Ces individus avaient pour spécialité de détourner des camions de marchandises. Un autre, blessé par balle, a eu le temps de s’échapper. Deux pistolets dont un Smith et Wesson de série : FZS8436 et l’autre de marque Beretta et de série : Pz 4893B, muni de son chargeur ayant trois cartouches, ont été saisis.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

D’autres matériels ont été également confisqués lors de cette intervention, à savoir deux cagoules, un téléphone portable, une motcyclette Haojin de couleur rouge sans plaque.

Par ailleurs, le numéro 1 de Gedon, Kòlèg ainsi connu, un redoutable chef de gang, a été tué, à Duval Roche, ce mercredi 3 août, lors des affrontements avec les forces de l’ordre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker