À la une

Baky fait don de 2 millions de gourdes à deux institutions aux Cayes

(TriFoumi Célébrité) – Chose promise, chose due. Le rappeur Baky a remis deux chèques de deux millions de gourdes au Collège Saint-Jean des Cayes et à l’hôpital Caramed ce mardi 2 août 2022.

Pour pouvoir collecter ce fonds, l’artiste a organisé un concert dans sa ville natale le 23 juillet dernier. Comme promis, après 10 jours de cet événement, le très populaire rappeur a fait don de deux millions de gourdes à deux institutions différentes au niveau de la quatrième ville du pays. Collège Saint-Jean des Cayes, son ancienne école et l’hôpital Caramed sont les institutions qui ont reçu ce don.

Dans les commentaires sur les résaux sociaux, des internautes ont salué ce geste du Cayen qui a su montrer sa générosité. Par ailleurs, certains d’entre-eux en ont profité pour dénoncer d’autres stars haïtiennes qui ont l’habitude de faire de fausses promesses.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après la sortie de son double album « Rap ap Rete Rap/Chante ap Ret chante », Batista Lugendy St-Hubert, de son vrai nom, est devenu l’un des rappeurs les plus actifs pour le moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker