À la une

Un véhicule de « Ti Lapli » confisqué, plusieurs bandits tués lors d’une opération policière dans les parages de Portail Léogâne

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police affectés au Commissariat de Port-au-Prince ont confisqué un véhicule appartenant à « Ti Lapli », le chef de gang de Grand-Ravine, ce mercredi 3 août 2022. Après cette opération, des bandits ont attaqué le Sous-Commissariat de Portail Léogâne, plusieurs d’entre eux ont été tués, d’après les Forces de l’ordre.

Le véhicule, une Suzuki immatriculée LL-00469, a été confisqué au Stade Sylvio Cator par des agents de police, assistés par un Juge de Paix. D’après l’institution policière, cette voiture est utilisée par les membres du gang de « Ti Lapli », à Grand-Ravine, pour transporter les rançons versées par des proches des personnes kidnappées.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toujours d’après la Police, des individus armés ont attaqué le Sous-Commissariat de Portail Léogâne en réponse à cette opération. Cependant, plusieurs d’entre eux ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker