Kidnapping

Ayant une santé fragile, le journaliste Edner Fils Décime risque le pire

(TripFoumi Enfo) – Plus de 19 jours après son enlèvement, le journaliste Edner Fils Décime est encore retenu par ses ravisseurs. Emmanuela Décime, la petite sœur du journaliste kidnappé, appelle à sa remise en liberté et se montre inquiète pour la santé fragile de son grand frère.

Edner Fils Décime est souffrant, selon Emmanuela Décime. « Depuis plusieurs années, il fait face à un problème d’hypertension artérielle », a indiqué sa petite sœur, inquiète pour la santé de son grand frère qui n’a pas pris ses médicaments depuis trois semaines.

Emmanuela a déclaré sur les ondes de la Radio Caraïbes FM que la santé de la mère du journaliste ainsi que sa santé ne sont pas au top. « Une tante de 126 ans qui nous a élevés est très malade aussi, à cause de l’enlèvement d’Edner », poursuit-elle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs associations de médias et des confrères et consœurs ont appelé à la libération du jeune professionnel. Malgré tout, les bandits armés le retiennent.

Edner Fils Décime est originaire de Gros-Morne. Il travaille comme journaliste à l’agence en ligne AlterPresse. Le 17 juillet dernier, lui et plusieurs autres personnes se sont fait enlever à Delmas 30.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker