Pharaon, un présumé voleur, arrêté à Cabaret
(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a mis la main au collet du nommé James SAINTILUS alias Pharaon au niveau de la ville de Cabaret. Son interpellation a eu lieu le mardi 2 août, informe la PNH.
SAINTILUS est natif de Port-au-Prince, notamment de la troisième Avenue Bolosse. Il a été interpellé à Titanyen, localité de Cabaret, par la police de cette commune, le mardi 2 août, aux environs de 3 heures.
Il était activement recherché par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ-Ouest-2) et par la Direction Centrale de la Police Judiciare pou son implication présumée dans le détournement de plusieurs camions de marchandises à Canaan sur la route nationale #1. Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires.
Au cours d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti dans la localité de Duval Roche, le nommé Kòlèg, un membre puissant du gang “400 Mawozo” et Ronald ainsi connu ont été tués, a confirmé à plusieurs médias de la place le porte-parole de la PNH, Garry Desrosier.