À la une

Pharaon, un présumé voleur, arrêté à Cabaret

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a mis la main au collet du nommé James SAINTILUS alias Pharaon au niveau de la ville de Cabaret. Son interpellation a eu lieu le mardi 2 août, informe la PNH.

SAINTILUS est natif de Port-au-Prince, notamment de la troisième Avenue Bolosse. Il a été interpellé à Titanyen, localité de Cabaret, par la police de cette commune, le mardi 2 août, aux environs de 3 heures.

Il était activement recherché par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ-Ouest-2) et par la Direction Centrale de la Police Judiciare pou son implication présumée dans le détournement de plusieurs camions de marchandises à Canaan sur la route nationale #1. Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au cours d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti dans la localité de Duval Roche, le nommé Kòlèg, un membre puissant du gang « 400 Mawozo » et Ronald ainsi connu ont été tués, a confirmé à plusieurs médias de la place le porte-parole de la PNH, Garry Desrosier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker