À la une

Frantzo Guillaume arrêté en possession d’une arme factice et l’uniforme d’un policier assassiné

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir arrêté le nommé Frantzo Guillaume, 19 ans, ce jeudi 4 août 2022, à Delmas 31. Lors de son interpellation, il était en possession d’un sac à dos contenant une arme factice et l’uniforme d’un policier abattu à Delmas 32, en 2020.

L’uniforme en question retrouvé dans le sac à dos de Frantzo Guillaume appartenait au policier Luxon Bateau. Il était affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO – Ouest 1) et a été abattu à Delmas 32 dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet 2020. Également, une arme factice a été retrouvée en possession de ce jeune garçon de 19 ans, à en croire ce qu’a informé l’institution policière.

Frantzo Guillaume, lors de sa première audition par la Police, a indiqué qu’il est un acteur de cinéma et que l’uniforme retrouvé à l’intérieur du sac à dos devait être utilisé dans le cadre d’un tournage. Après son arrestation, il a été placé en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites judiciaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker