Sport

Lewandowski accuse le Bayern de mentir sur les raisons de son départ

(TripFoumi Sport) – Le Polonais Robert Lewandowski, qui a quitté le Bayern Munich cet été pour signer à Barcelone, a accusé l’équipe allemande d’avoir menti sur son départ du club et a souligné qu’il estimait que le moment était venu de relever un nouveau défi.

« J’ai l’impression d’être dans la bonne position, au bon endroit. Ce qui s’est passé au cours des dernières semaines avant mon départ de Bayern était aussi politique. Le club a essayé de trouver un combat pour justifier ma vente parce que c’était peut-être difficile à expliquer aux fans », a déclaré Lewandowski dans une interview avec le réseau ‘ESPN’.

« Je dois accepter cela même s’il y avait beaucoup de mensonges, beaucoup de mensonges sur moi. C’étaient des choses fausses, mais au final je sais que les fans, même pendant cette période, me soutiennent toujours », a-t-il ajouté.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Lewandowski, 34 ans, a signé à Barcelone en échange de près de 45 millions d’euros et a quitté le Bayern après huit saisons au cours desquelles il a remporté autant de titres de champion d’Allemagne et une Ligue des Champions, entre autres trophées.

« Certaines personnes ne disent pas la vérité, elles disent quelque chose de différent. Pour moi, il a toujours été important d’être clair, honnête, et peut-être que pour certains, c’était un problème. Au final, je sais que j’ai réalisé que si quelque chose n’était pas bien avec moi non plus, alors peut-être que c’était le bon moment pour quitter le Bayern et signer pour Barcelone », a-t-il déclaré.

Il a souligné qu’il avait une « très bonne relation » avec ses coéquipiers et entraîneurs au Bayern et qu’ils lui manqueront.

Dans le même temps, il s’est réjoui d’ouvrir « un nouveau chapitre » à Barcelone, avec lequel il cherchera son premier but ce samedi lors d’un match amical face aux New-York Red Bulls, à New-York.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker