À la une

Morose Bazelais, Professeur et correcteur au Baccalauréat, enlevé par des individus non identifiés

(TripFoumi Enfo) – Morose Bazelais est Professeur de Physique. Il a été enlevé, le mercredi 3 août dernier, à Onaville par des individus non identifiés. En conséquence, ses collègues correcteurs au Baccalauréat ont entamé un mouvement de protestation au Lycée National de Pétion-Ville, ce vendredi 5 août 2022, pour exiger sa libération.

Morose Bazelais enseigne les Sciences Physiques au Lycée Jean Marie Vincent. Également, il est correcteur au Baccalauréat de l’année 2021-2022. Enlevé le mercredi 3 août, il est encore retenu par ses ravisseurs qui exigent une forte somme d’argent pour sa libération. Et pour protester contre cet acte, ses collègues ont paralysé le processus de correction des examens pour entamer un mouvement de protestation.

Devant le Lycée National de Pétion-Ville où se déroulent les corrections, les collègues de Morose Bazelais réclament sa libération, qui, selon eux, est la seule condition pour la reprise des corrections. Ils rappellent que les Professeurs n’ont pas d’argent et qui’ils reçoivent une pitance, parfois avec des mois de retard, pour régler leur dette et tenter de prendre soin de leur famille.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker