À la une

Un Haïtien tué par un agent douanier dominicain à Pedernales

(TripFoumi Enfo) – Drame à la frontière haïtiano-dominicaine, ce vendredi 5 août 2022. Un Haïtien a été tué par un agent douanier dominicain à Pedernales. Selon les informations qui nous sont parvenues, la victime est un forgeron et il a été en territoire voisin pour faire réparer une génératrice.

D’après l’Agent exécutif intérimaire d’Anse-à-Pîtres, la victime est un forgeron. Il s’était rendu en République Dominicaine pour faire réparer sa génératrice et au retour, il a été tué par un agent douanier dominicain. Cela est survenu après que le Dominicain lui a fait signe de s’arrêter. Ne voulant pas obtempérer, il a accéléré sa motocyclette avant de recevoir une balle à la tête.

À la suite de cette situation, une grande panique a régné au marché bilatéral où les marchands ont couru de toutes parts. Au moins trois autres personnes ont été blessées dans cette panique et en revanche, des chauffeurs de taxi-moto ont entamé un mouvement de protestation contre les Dominicains qui ont, quant à eux, renforcé la sécurité à la frontière en déployant des chars blindés. Un dossier à suivre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker