Justice

Un iPhone X d’une personne kidnappée retrouvé en possession de Guintheur Pierre, « ami de la Police », à la DCPJ

(TripFoumi Enfo) – Les premiers éléments d’information concernant l’audition de Guintheur Pierre, un présumé kidnappeur, commencent à être publiés par les autorités policières. Lors de son audition par les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, un téléphone portable de marque iPhone X a été retrouvé en sa possession au moment où il se faisait palper, en présence de son avocat, par des enquêteurs. Le portable en question est la propriété d’un homme d’affaires qui a été enlevé sur la route de Delmas.

Après avoir découvert l’appareil en possession de Guintheur Pierre alias « ami de la Police », ce dernier a été mis en garde à vue pour les suites nécessaires, informe le service de Coordination de Presse et de Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti.

Le nommé Guintheur Pierre s’était rendu, accompagné de son avocat, le jeudi 4 août 2022, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Cet homme, présenté comme un employé de l’Eléctricité d’Haïti, faisait l’objet d’un avis de recherche par la Police Haïtienne pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement suivis de séquestration, de détention illégale d’armes de guerre et d’association de malfaiteurs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Lors d’une opération qui a été menée à son domicile situé à Debussy, Port-au-Prince, Manielita FLEURANTIN, sa concubine, a été arrêtée et plusieurs matériels ont été confisqués par des agents de la DCPJ, le vendredi 29 jullet dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker