À la une

Naufrage : au moins 2 morts et 5 disparus non loin de la Floride

(TripFoumi Enfo) – Un navire qui transportait vraisemblablement des migrants a fait naufrage au large de Key West, en Floride, le vendredi 5 août 2022. Au moins 2 morts et 5 disparus, c’est le bilan partiel de ce naufrage.

Selon les garde-côtes, 8 personnes ont été secourues lors de ce naufrage dans la mer américaine. Sur quinze personnes qui se dirigeaient vers les États-Unis à bord de ce navire, 5 sont portées disparues et 2 autres sont mortes noyées, a indiqué la garde côtière dans un communiqué.

Le naufrage s’est produit à environ 23 kilomètres au Sud de Sugarloaf Key de la Floride. Aux environs de 10 heures, la nouvelle a été signalée aux garde-côtes, ce vendredi. La nationalité des naufragés reste inconnue pour le moment.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nombre de migrants victimes lors de ce genre de voyage vers les États-Unis ne cesse d’augmenter pour l’année 2022. Environ 17 migrants haïtiens étaient morts noyés dans la mer de Bahamas lors d’un voyage clandestin vers les États-Unis au cours du mois de juillet dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker