À la une

Un joueur se fait remplacer par son frère à son propre mariage à cause d’un transfert

(TripFoumi Enfo) – Aussi fantastique paraît-elle, cette histoire est vraie. Mohamed Buya Turay, ancien joueur de Saint-Trond, s’est fait remplacer par son frère à son propre mariage en raison de la signature d’un contrat de trois ans le jour même avec le club suédois de Malmö. En effet, l’attaquant devait dire le grand « oui » à sa copine le 21 juillet dernier alors que son nouveau club voulait le présenter au public le lendemain. En toute quiétude, le footballeur a choisi de se faire représenter par son frère.

Justifier son absence à son propre mariage reste une chose inédite. L’attaquant de 27 ans l’a fait. Il ne voulait pas rater la signature du contrat avec son nouveau club, Malmö. En ce sens, Mohamed Buya Turay a dû demander à son frère de le remplacer comme marié à la cérémonie.

Pour bien faire le coup, le couple s’était fait prendre en photo à l’avance. Après la cérémonie nuptiale, Turay avait publié de nombreuses photos sur Twitter en prenant le soin de faire une petite précision. « Nous avons pris les photos à l’avance. Il semblait donc que j’étais présent, mais ce n’était pas le cas. Mon frère a pris ma place au mariage ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En ce qui concerne la lune de miel, le footballeur sierra-léonais a déclaré au média suédois Aftonbladet après la victoire contre Dudelange qu’il devrait d’abord gagner le championnat avant de l’envisager.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker