Sport

L’athlète brésilien des arts martiaux, Leandro Lo, tué d’une balle dans la tête par un policier

(TripFoumi Sport) – Tristesse et désolation dans le monde des arts martiaux brésiliens. Leandro Lo, légende du Jiu Jitsu, a été tué d’une balle dans la tête, dimanche 7 août.

Huit fois champion du monde de Jiu Jitsu, Lo est décédé dans la nuit du samedi au dimanche à Sao Paulo. Dans une boîte de nuit au Brésil, un officier pas en service est venu prendre une bouteille sur la table de Leandro. Leandro l’aurait simplement immobilisé pour le calmer. Puis, le policier qui de ce fait a directement reculé puis tiré sur le champion.

Leandro Lo a été abattu après cette altercation avec cet homme, identifié comme policier. Le Brésilien de 33 ans décède ainsi d’une balle dans la tête par un policier qui n’était pas en service. Des témoignages font même état de deux coups de pied portés au corps après le coup de feu.

Le monde du jiu-jitsu brésilien pleure le départ de Lo. Leandro Pereira do Nascimento Lo était huit fois champion du monde de jiu-jitsu brésilien. Il a également remporté des titres à la Coupe du monde, au Championnat panaméricain et au Championnat national brésilien de Jiu-Jitsu. Il a tenu une séquence de victoires sans défaite à la Copa Podio de 2011 à 2013.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker