À la une

À la découverte d’Ebewelleda Lundy, la jeune femme du vidéoclip “Gaye nouvèl la” d’Atys Panch amputée d’un bras

(TripFoumi Célébrité) – Selon de nombreuses gens, la vedette du vidéo-clip “Gaye nouvèl la” n’est pas Atys Panch. Ebewelleda Lundy, la femme dont un bras ne fonctionne pas normalement, présentée comme la copine du chanteur est la principale attraction de la chanson. Elle était déjà reconnue sur les réseaux sociaux pour son courage inspirateur. Elle a également une bonne éducation et le grand rêve d’aider les autres personnes à mobilité réduite à son tour dans l’avenir. Partons à sa découverte suite à un entretien qu’elle a eu avec nos confrères de Loop Haïti.

Ebewelleda Lundy est une jeune femme très courageuse et active sur les réseaux sociaux. Si la nouvelle chanson de Panch vient élargir le cadre de ses fans, elle s’était déjà créé un nom en Haïti comme étant Miss Filles au Soleil 2014. De par son surnom Miss Courageuse, elle a également l’habitude de partager sa vie à travers de belles publications sur les réseaux sociaux. Ainsi inspire-t-elle les autres personnes vivant la même situation qu’elle.

Elle est très heureuse d’avoir été honorée à travers la video de “Gaye nouvèl la”. Elle est très fière également de l’impact de sa présence sur les fans.
« Ce projet était prévu depuis très longtemps. Je suis très contente de l’impact positif qu’elle commence à faire. Je n’avais jamais vu auparavant une femme à mobilité réduite représentée de la sorte dans le HMI. Quand Atys Panch a décidé de le faire, il nous a mises en valeur et nous l’apprécions», a-t-elle confié à nos confrères.

Elle n’est pas qu’une belle star des réseaux sociaux. Elle est aussi une assistante médicale et est propriétaire d’une boutique de tissage appelée Lundys_hair en République Dominicaine. Vivant actuellement en république voisine, elle ne cesse de promouvoir les droits des personnes à mobilité réduite qu’elle compte aider dans l’avenir.

« J’aimerais fonder un foyer pour aider les personnes en situation de handicap. Elles occupent une part immense dans mon cœur. Ce rêve, je vais le chérir jusqu’à sa réalisation. Il est important que les gens soient sensibilisés sur le handicap et les réalités dont ces personnes confrontent tous les jours. Elles ont droit à l’éducation, l’amour, un travail décent. Un jour viendra où le soleil brillera. Que Dieu vous bénisse! », a-t-elle déclaré.

Alors, “gaye nouvèl la, Ebewelleda Lundy se yon fanm djanm, yon bèl grenn fanm kreyὸl”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker