À la une

Le CG Jean Ernest Muscadin s’enorgueillit d’avoir lui-même éliminé Junior Civil

(TripFoumi Enfo) – Tôt ce lundi 8 août 2022, Junior Civil, alias Klou Beton, a été tué à Fonds-des-Nègres, alors qu’il était en route pour se rendre à Port Salut, commune du Département du Sud, dans le but de prendre part à une fête, selon les informations.

Le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a endossé la responsabilité d’avoir été lui-même l’auteur de cette exécution pour éviter des représailles contre les policiers qui l’accompagnaient.

M. Muscadin a expliqué que les policiers n’ont fait qu’ârrêter l’autobus dans lequel se trouvait le présumé bandit, et qu’il a, lui-même, ôté la vie à Junior, qui serait membre du Gang “5 segond”, dirigé par Izo ainsi connu, à Village-de-Dieu.

Le Chef du Parquet de Miragoâne, chef-lieu du département des Nippes, a dit avoir été informé, depuis la veille, du départ du voyou vers le Grand Sud. C’est ainsi qu’il a pu le stopper, le lundi 8 août, au niveau de Fonds-des-Nègres.

Il faut rappeler que Jean Ernest Muscadin a fusillé les nommés Jeneral et Zo pwason, deux présumés bandits, pointés du doigt comme soldats du puissant chef de gang Izo. Le CG a été l’objet de vives critiques des organisations des Droits Humains par rapport à ses pratiques : celles d’exécuter des criminels présumés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker