À la une

États-Unis : Une mère de famille abattue par son fils de douze ans

(Tripfoumi Enfo) – Ayobiyi Abeni Cook, une mère de famille de 29 ans a été retrouvée morte, ce samedi 6 août 2022, dans sa maison, en Alabama, aux États-Unis. Elle a été tuée par son fils, âgé de douze ans.

Langaj

Les mineurs et les armes à feu aux États-Unis sont une affaire qui fait parler les médias ces derniers temps. Constamment, des incidents se produisent occasionnant la plupart du temps des cadavres. Ayobiyi est une jeune maman d’un enfant de douze ans abattue non-intentionnellement par ce dernier.

Selon les agents de police arrivés sur place, le fils a d’abord menti sur le déroulement de l’incident. Les enquêteurs ont tout de suite compris que les informations ne collaient pas. La vraie version est que l’enfant a accidentellement tiré sur sa mère. Les preuves sur les lieux ont montré que la fusillade n’était pas intentionnelle, de ce fait, selon les autorités, l’infraction sera traitée par le tribunal des affaires familiales.

Le garçon a accidentellement déchargé l’arme et une balle a touché sa mère. Le mari de la victime est un policier du comté de Birmingham depuis 2019. Au moment du drame, l’homme était en activité.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker