À la une

Affaire Twitter : Elon Musk met de côté de l’argent pour éviter de se faire surprendre par la justice

(TripFoumi Enfo) – Elon Musk ne voulait pas aller au bout de ses démarches du rachat de Twitter. La justice s’est donc saisie du dossier. Sachant qu’il peut être contraint à finir le processus, le milliardaire a déjà économisé 6,9 milliards de dollars pour y faire face.

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, peut être contraint à racheter Twitter après le procès du 17 octobre 2022. Malgré le travail de ses avocats, Elon reste convaincu que Twitter veut lui jouer un mauvais tour, car le réseau a affirmé qu’il lui a fait du mal et il doit honorer son contrat. Les premières décisions judiciaires ont déjà mis le réseau social dans une bonne position, le milliardaire peut donc payer la suite très cher.

Bien avisé, l’homme riche se prépare à affronter la scène qui pourrait arriver. Après avoir dit en avril qu’il ne vendrait plus d’actions Tesla, il a maintenant changé d’avis. Cette semaine, il en a vendu 7 924 107 actions, ce qui représente environ 6,9 milliards de dollars. Il a mis ce montant de côté pour assumer sa responsabilité après le procès d’octobre si possible.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le prévoyant Elon s’est même exprimé sur ses intentions, ce 10 août. « Dans l’éventualité (espérons improbable) où Twitter réussirait à forcer la conclusion de cet accord et où certains partenaires financiers ne se manifesteraient pas, il est important d’éviter une vente d’urgence des actions Tesla. », a-t-il déclaré à l’auteur du tweet à l’origine de la révélation sur ses ventes. Elon Musk est donc prêt à éviter toute situation d’urgence et racheter tranquillement Twitter s’il y est contraint.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker