Sport

Début d’un procès lié au crash mortel de Kobe Bryant

(TripFoumi Sport) – Le décès de Kobe Bryant en janvier 2020 avait secoué le monde. Deux ans et demi après, un procès qui oppose la veuve de ce dernier au comté de Los Angeles, a démarré aux États-Unis.

Cet hélicoptère qui s’est écrasé le 26 janvier 2020, à l’ouest de Los Angeles, en Californie, entraînant le décès des neuf personnes à bord, dont la superstar du basket Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, avait causé tellement d’émotions que certains sont encore sous le choc.

Des policiers et secouristes du comté de Los Angeles avaient alors photographié le lieu du crash et des victimes avant de partager les clichés avec d’autres personnes. C’est pour cela que la veuve de Bryant, Vanessa, intente un procès contre le comté.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Au moins 11 employés (du shérif) et une douzaine de pompiers ont partagé les photos dans les 24 heures après le crash. Au cours des semaines qui ont suivi, un agent (du shérif) a montré des photos de restes (humains) dans un bar, un autre a envoyé des photos à un groupe d’amis de jeux vidéo et (des pompiers) ont affiché des photos à un gala de récompenses », ont déclaré ses avocats dans des documents judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker