À la une

En prélude à la Saint-Louis, l’activité « JEREMI AP PEDALE » fait la promotion du sport et du vélo

(TripFoumi Enfo) « JEREMI AP PEDALE » est une activité organisée par Team Jérémie, Banda Group et BMH. C’est une nouvelle idée pouvant aider la population à mieux vivre l’ambiance de la fête de Saint-Louis Roi de France. L’activité consiste à partir, à vélo, de la place Dumas à l’aviation de Jérémie le mercredi 24 août 2022, à partir de 4h pm. De son slogan
“ANN PEDALE NAN TÈT ANSANM”, JEREMI AP PEDALE invite les personnes à pratiquer le sport dans le vivre-ensemble.

25 août marquera la fête de Saint-Louis Roi de France, le patron de la cathédrale de Jérémie. C’est donc la fête de toute la cité des poètes et les autochtones la célèbrent chaque année en grande pompe. Cette année, outre les activités habituelles, la première édition de JEREMI AP PEDALE donnera une nouvelle saveur à la fête dans l’après-midi du 24 août.

Pour y participer, l’intéressé a seulement besoin d’une bicyclette et d’un maillot officiel qui sera vendu par le comité organisateur au prix de 500 gourdes l’unité, dans les boutiques dédiées dont les noms seront communiqués très prochainement. Dans un communiqué de presse datant du 10 août 2022, le staff a fait savoir au grand public l’essentiel de l’activité de la veille de la fête de Saint-Louis.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Marc Henry Beauchamps, chargé de communication de l’activité, joint par notre rédaction, a fait savoir que non seulement JEREMI AP PEDALE est festif, mais est aussi très éducatif de par sa portée de vivre-ensemble et ses bienfaits sur la santé. « C’est une initiative qui vise à créer un espace convivial des différentes catégories sociales de la cité des poètes et à promouvoir la pratique de la bicyclette comme moyen de transport écologique qui permet de rester en bonne santé physique et mentale ».

Prise par les Team Jérémie, Banda group et BMH, la nouvelle initiative donnera une autre couleur à la fête de Saint-Louis, cette année. Le rendez-vous est fixé au 14 août dans l’après-midi, que chaque pèlerin ait son vélo.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker