À la une

Formellement poursuivi en Justice par Ralph Tedy Erol, Hervé Laplante dans la tourmente

(TripFoumi Enfo) – Ralph Tedy Erol, le patron de l’agence de presse en ligne Ted’Actu, a déposé une plainte formelle devant la Justice contre Hervé Laplante ce jeudi 11 août 2022. Dans un message publié par le plaignant, il indique avoir demandé au Commissaire du Gouvernement de poursuivre l’individu qui doit apporter au moins quatre preuves sur les accusations qu’il a faites contre son institution.

Cette plainte a été déposée conjointement entre Ralph Tedy Erol et le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL), accompagnés par Me Marc Antoine Maisonneuve. Dans sa requête, le numéro 1 de Ted’Actu demande au Commissaire du Gouvernement de poursuivre Hervé Laplante qui doit prouver un quelconque lien de son agence de presse en ligne avec des gangs, quelle figure de l’opposition politique en Haïti ayant déjà donné de l’argent à son média mais aussi, de prouver qu’il a déjà reçu de l’argent de la part du gouvernement d’Ariel Henry en son nom propre ou dans le nom de l’institution qu’il dirige.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En dernier lieu, Ralph Tedy Erol demande à Hervé Laplante de prouver que lui ou n’importe quel membre de Ted’Actu a déjà commis des vols ou d’autres crimes. Par ailleurs, le patron de média rassure que sous peu, le dossier sera déféré au Cabinet d’instruction et il se fera le devoir d’informer des nouvelles avancées, soulignant aussi qu’un exemple doit être tracé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker