Sport

Le Bresil ne veut pas affronter l’Argentine

(TripFoumi Sport) – Alors que ses autorités sanitaires ont arrêté le match qui devait l’opposer à l’Argentine pour les qualifications du Mondial 2022, le Brésil ne souhaite pourtant pas rejouer cette rencontre, reprogrammée par la FIFA.

Le 5 septembre 2021 à Sao Paulo, le match Brésil – Argentine avait été stoppé seulement après cinq minutes de jeu, la raison… Quatre joueurs de l’Albiceleste qui évoluaient alors en Angleterre étaient accusés de violer le protocole anti-Covid par des agents sanitaires brésiliens.

Depuis lors, diverses informations circulaient autour de ce drame jusqu’à ce que la FIFA tranche pour reprogrammer le match tant attendu par les fans pour le 22 septembre prochain. Mais sacré retournement de situation, le Bresil a dit non.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La Confédération brésilienne a indiqué ce mercredi qu’elle allait demander à la FIFA d’annuler ce match de qualifications pour la Coupe du monde 2022 contre l’Argentine : « Au vu de la position de notre staff technique, nous allons demander à la FIFA que ce match ne soit pas rejoué », a déclaré, mercredi, le président de la confédération brésilienne (CBF), Ednaldo Rodrigues.

On verra donc ce qui va se passer. Notons que cette rencontre ne comptera que pour du beurre car les deux pays sont déjà qualifiés pour le Mondial et ce, avec un match en moins.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker