À la une

Un ambassadeur saoudien meurt en pleine conférence en Égypte

(TripFoumi Enfo) – Mohammad Fahad Al-Qahtani, diplomate de renom et homme d’affaires saoudien, est mort de manière subite alors qu’il intervenait à une conférence, le lundi 8 août, au Caire, en Égypte.

Lors d’une conférence arabo-africaine tenue en Égypte, l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Caire, Mohammad Fahad Al-Qahtani, s’est effondré au moment de son intervention et est mort subitement.

Ce drame s’est produit en présence de l’épouse du diplomate, Mme Aisha-Al-Jabri. Quelques minutes avant, le couple se faisait prendre en photo. Mr Al-Qahtani victime d’une décompensation, ne présentait pas des signes de malaise avant sa chute.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mohammad Fahad Al-Qahtani, connu comme un professeur d’économie, était également le président du Conseil d’Administration d’Al-Salam Holding Company et fondateur de l’organisation de défense des Droits de l’Homme, l’Association pour les Droits Civils et Politiques en Arabie saoudite (ACPRA).

Avant sa chute mortelle, il faisait l’éloge du président égyptien, Abdel Fattah Al-Sisi, comme un doyen de l’humanité et un homme de paix.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker