À la une

À cause de sa dernière chanson “Church Girls”, un pasteur attribue l’âme de Beyoncé au diable

(TripFoumi Célébrité) – Le pasteur Patrick Wooten critique comme beaucoup d’autres la dernière chanson de Beyoncé. Il pense que la star a vendu son âme au diable. Ce serait même la cause de ses propos dans sa dernière chanson “Church Girls”.

Beaucoup de personnes font des commentaires autour de “Church Girls”, la dernière chanson de Beyoncé publiée à la fin du mois de juillet. Le Pasteur Patrick Wooten est ne fait pas autrement. L’homme de Dieu a traîté l’œuvre de sacrilège, car la chanteuse aurait mal abordé un sujet sacré concernant l’Église. “Beyoncé vient de sortir le sacrilège. La seule chose que je peux rendre compte de certaines de ces choses, c’est que quelqu’un a vendu son âme au diable”, a fait savoir le Pasteur.

Pour Patrick, la chanson de Beyoncé devrait être mise à la poubelle et interdite au grand public. Il aurait aussi annoncé la mort précoce de l’artiste, car selon lui, ceux qui vendent leur âme au diable ne vivent pas longtemps. “Quand vous vendez votre âme au diable, vous obtenez le bout court du bâton. Parce que vous ne vivrez pas si longtemps et quand vous partirez d’ici, où vous allez, vous serez là pour toujours. Donc, ce n’est pas une bonne affaire”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker