À la une

3 présumés assassins arrêtés à Thomassique

(TripFoumi Enfo) – Un nouveau coup de filet réalisé par la Police Nationale d’Haïti. Trois présumés assassins ont été interpellés dans la commune de Thomassique, selon ce qu’a indiqué, le samedi 13 août 2022, le service de Coordination de la Police nationale.

Dans le cadre de l’enquête menée du mardi 9 au jeudi 11 août 2022 par la SDPJ-DDC autour de l’assassinat de Madame Saintile Anicie, plus connue sous le sobriquet de “Man Nènè”, la Police a mis la main au collet de deux individus qui seraient impliqués dans cette affaire.

Jeff Thomas a été interpellé à la suite d’un mandat d’amener émis à son encontre. Selon la PNH, ce dernier aurait cohabité avec Saintile Anicie dont le corps a été retrouvé carbonisé en sa résidence, le lundi 2 mai 2022.

Un autre présumé assassin du nom d’André Weedf, âgé de 52 ans, originaire de Thomassique, a été interpellé après avoir été dénoncé par son complice Jeff Thomas.

La Police haïtienne a annoncé, parallèlement, l’arrestation de Getrho Gauthier, à Thomassique. Cet individu de 59 ans, originaire de la 2e section de Mamon, localité Lasgwam, est accusé d’être le présumé auteur de l’assassinat de Marie Joseph, originaire de “Bòk Banik”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker