À la une

Membres actifs du Gang « 400 Mawozo », 5 présumés bandits arrêtés à Mirebalais

(TripFoumi Enfo) – La Police nationale a procédé, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août, à l’arrestation de 5 présumés bandits, considérés tous comme des membres de l’association criminelle « 400 Mawozo », dans le département du Centre.

Langaj

Les nommés Lochard Ermond, 29 ans, et Mercidieu Lochard alias Jerry, 38 ans, issus de Bon Repos, et Kenold Edner, 38 ans, ayant hébergé les deux premiers dans sa maison à Mirebalais, ont été interpellés dans la localité de « Triyanon », section communale de « Gran Bonkant ».

Par ailleurs, cette même opération s’est soldée, dans la localité de « Fon cheval », par l’interpellation de Petit-Homme Ismaïson, 20 ans, et Peterson Mathieu, 26 ans, accusés dans des actes de kidnapping, de vols à main armée et d’association de malfaiteurs.

Impliqués dans l’enlèvement du citoyen Antonio Saint-Jean au cours du mois de juin, ces présumés bandits ont été activement recherchés par la Police.

Depuis la mort du chef de gang Collègue Octavius dit « Kòlèg », le mercredi 3 août dernier, des voyous tentent de laisser la commune de la Croix-des-Bouquets pour s’installer dans des villes de province.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker