À la une

Affaire Épiscopale : le Père Frantz Cole boude l’invitation de la DCPJ pour une deuxième fois

(TripFoumi Enfo) – Pour une deuxième fois, en moins d’une semaine, le Révérend Père Frantz Cole a brillé par son absence alors qu’il était, bel et bien, invité à répondre aux questions des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre de l’affaire de trafic illicite d’armes et de munitions dans laquelle est impliquée l’Église Épiscopale d’Haïti.

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, annonce que des mesures seront prises contre le prélat au cas où il ne se présenterait pas à la DCPJ dans les heures qui viennent. Monsieur Lafontant, lors de son intervention sur les ondes de la radio Kiskeya, parle d’une violation flagrante de la loi, à cause du refus de l’homme de Dieu de se présenter devant les enquêteurs de la DCPJ.

Le 14 juillet dernier, des agents douaniers et de la Police nationale avaient saisi, dans le port de Carribbean Port Service, à Port-au-Prince, plusieurs armes à feu et des munitions déstinées à l’Église Episcopale d’Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans le cadre de cette affaire, plusieurs personnes sont déjà interpellées dont la « broker » Gina J.L Rolls. En attendant la publication du résultat de l’enquête de la Police, les autorités continuent d’inviter des personnes à répondre à leurs questions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker