À la une

Goliath ainsi connu, membre important du Gang « Gran Grif », tué par la police à Petite-Rivière-de-l’Artibonite

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti semble vouloir contrecarrer les gangs armés sur le sol national. Goliath, membre de l’association criminelle baptisée base « Gran Grif », opérant dans la zone de Savien, à Petite-Rivière-de-l’Artibonite, a été criblé de balles, ce dimanche 14 août, lors des échanges de tirs avec les Forces de l’Ordre.

Un policier serait sorti blessé au cours de ces échanges de tirs. Pour l’instant, c’est la panique totale dans la Petite-Rivière-de-l’Artibonite. Des demandes de renfort sont lancées par les policiers sur les lieux, selon les informations parvenues à notre rédaction.

Entre-temps, le corps du présumé criminel « Goliath » et une arme de guerre, qui était en sa possession, sont récupérés par les policiers.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La rédaction de TripFoumi Enfo suit de près l’évolution de la situation afin d’informer ses lecteurs et lectrices. À rappeler que le 3 août dernier, le chef de gang Collègue Octavius alias « Kòlèg » et son adjoint Ronald ainsi connu ont été mortellement blessés par la police à la Croix-des-Bouquets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker