À la une

Johnson Napoléon envisage de construire une place publique à Barrière Bouteille, au Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – L’entrepreneur Johnson Napoléon veut construire une place publique à Barrière Bouteille, au Cap-Haïtien. Il invite une centaine de volontaires à collaborer à la réalisation de ce projet évalué à environ 250 000 US. En attendant la participation des autres volontaires, surtout ceux de la diaspora, à travers la compagnie choucoune, l’initiateur est prêt à débourser d’abord 20 000 US.

Langaj

Johnson Napoléon, entrepreneur très engagé dans les festivités organisées à l’occasion de la fête patronale du Cap-Haïtien, continue de marquer les esprits. Après Notre Dame, l’entrepreneur va maintenant investir dans la construction d’une place publique à Barrière Bouteille. L’initiateur a publié l’information, ce dimanche 14 août, sur sa page Facebook.

Le responsable d’Azure College pense que le projet va coûter environ 250 000 US. Il invite donc les membres de la diaspora à se mettre à ses côtés afin de prouver à la communauté internationale qu’il y a des expatriés haïtiens qui aiment encore leur patrie. Des volontaires vivant en Haïti peuvent également participer à la réussite de ce projet. L’homme d’affaires veut s’entourer d’une équipe composée d’une centaine de personnes pour avancer. Entre-temps, son entreprise choucoune est déjà prête à investir 20 000 US.

Toutefois, Johnson rappelle à tous qu’il se met au service du pays par amour. Il n’a aucun objectif politique, car ayant à sa possession un passeport américain et un permis de résidence chilien, la constitution haïtienne ne lui permettra pas de se porter candidat.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker