À la une

Trois présumés bandits arrêtés et des substances semblables à la marijuana saisies à Belladère

(TripFoumi Enfo) – Le vendredi 12 août 2022, trois individus ont été arrêtés par la Police de Belladère. Des substances assimilables à la marijuana ont été confisquées par les Forces de l’ordre, lors de cette intervention.

Junior Boyoco, âgé de 31 ans, originaire de Belladère, a été interpellé pour avoir volé un fusil de calibre M16 appartenant à un soldat dominicain, en date du 21 mars 2022, selon les informations fournies par la PNH. Ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour vol de véhicules à Port-au-Prince. À en croire la PNH, Boyoco serait de mèche avec d’autres bandits armés opérant tant à Port-au-Prince qu’à Belladère. Après son interpellation, des policiers, accompagnés du juge de paix Louissaint Jeanucson, ont perquisitionné son domicile et y ont retrouvé des substances assimilées à la marijuana.

Un autre individu du nom de Cacique Boyoco, âgé de 20 ans, originaire de Belladère également, membre actif du gang dirigé par Junior. Cacique Boyoco était l’un des soldats les plus utilisés par Junior pour commettre des actes malhonnêtes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Geisoson Succès, âgé de 37 ans, originaire de Thomassique, l’autre individu arrêté, était spécialisé dans le vol de motocyclettes à Saint-Domingue, pour les revendre en Haïti, a révélé la Police Nationale d’Haïti.

Les trois individus sont placés en détention pour les suites judiciaires, continue la PNH dans un communiqué publié par le service de presse et des Relations Publiques, ce lundi 15 août 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker