À la une

“Tèt Klowòks”, un présumé bandit opérant à Canaan, arrêté à la Gonâve

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti et de la Police municipale ont mis la main au collet de Thony Philémon alias “Tèt Klowòks”. Ce dernier, présenté comme un chef de gang opérant à Canaan, Croix-des-Bouquets, a été interpellé, ce mardi 16 août 2022, dans la localité de “Zabriko”, quatrième section communale d’Anse-à-Galet.

Selon l’agence en ligne La Nouvelle, “Tèt Klowòks” a été arrêté en compagnie d’une femme à l’intérieur d’Anicia Market. Cette femme, selon le média local, était une sorte de cuisinière attitrée pour ce chef de gang.

D’autres suspects seraient réfugiés sur l’île de la Gonâve, selon le média La Nouvelle, citant des habitants de certaines zones dont “Bwa Pen”, là où “Tèt Klowòks” avait trouvé refuge.

Après la mort de Collègue Octavius alias “Kòlèg”, un redoutable chef de gang de la Croix-des-Bouquets, au début du mois d’août 2022, des lanceurs d’alerte ont partagé des messages, sur les réseaux sociaux, faisant croire que des membres de plusieurs groupes armés s’étaient refugiés dans plusieurs villes de Province pour échapper à la Police. Plusieurs membres de ces groupes armés ont effectivement été interpellés, que ce soit à Jacmel ou à Léogâne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker