À la une

Un père de six enfants blessé par balle à Petit-Goâve, Jerry Archange Leconte pointé du doigt

(TripFoumi Enfo) – Un père de six enfants dont le nom n’a pas été révélé a été blessé par balle dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 août 2022, à Petit-Goâve, selon ce qu’a rapporté Fact Checking News. Jerry Archange Leconte, ancien policier et ancien responsable de la Police municipale, est accusé d’avoir ouvert le feu sur la victime qui est un chauffeur de taxi-moto, après une simple altercation.

La victime aurait reçu deux balles dans la jambe, d’après Wistangue Jean Louis, un proche. Selon ses dires, l’incident est survenu après une prise de bec entre le chauffeur de taxi-moto et le nommé Jerry Archange Leconte qui a sorti son arme et fait feu. La source de Fact Checking News a aussi confié que le père de six enfants a égalememt été massacré lors de cette altercation, pourtant il ne faisait qu’assurer le trafic.

Après l’incident, un juge de paix a été dépêché sur place pour faire le constat légal. La victime, quant à lui, a été transférée dans un centre hospitalier à Petit-Goâve. Quant à Jerry Archange Leconte, souvent accusé de commettre des actes répréhensibles dans la cité de Faustin Soulouque, aucune information sur ce qu’il aurait fait après n’est disponible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker