À la une

🛑#URGENT_Le chef de gang de « Mòn Kabrit » arrêté par « Ti Magali », panique à Croix-des-Bouquets, des tirs nourris entendus

(TripFoumi Enfo) – La patrouille policière dénommée « Ti Magali » a arrêté, ce jeudi 18 août 2022, le nommé Woodly Innocent. Selon une source proche de la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE), il est le chef de gang opérant à « Mòn Kabrit ». Parallèlement, on nous signale des tirs nourris dans certains recoins de Croix-des-Bouquets dans l’après-midi de ce même jeudi 18 août, certaines zones sont à éviter.

Selon cette source qui s’est confiée à notre rédaction, Woodly Innocent a été placé par « Kòlèg » pour diriger la zone de « Mòn Kabrit ». Des plaintes ont été déposées contre lui, laissant croire qu’il voudrait recruter des jeunes pour intégrer sa bande. Ce jeudi 18 août, la patrouille policière « Ti Magali » l’a arrêté.

Par ailleurs, des tirs nourris ont été entendus dans plusieurs quartiers de Croix-des-Bouquets et ses environs. C’est le cas, par exemple, du pont de Tabarre et de Carrefour Marassa. Toujours selon nos informations, ce serait une action des bandits armés de Cité Doudoune qui comptent donner un réponse à « Ti Magali » après avoir blessé plusieurs des leurs dans la matinée. En conséquence, ces zones sont fermement à éviter.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker