À la une

Au moins 2 morts, des maisons détruites et d’autres inondées à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Au moins deux personnes sont mortes, six maisons ont été détruites et 51 autres inondées dans deux quartiers de la commune de Croix-des-Bouquets. Cela s’est passé dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 août 2022. À l’origine, les pluies qui s’abattent sur plusieurs régions d’Haïti depuis des jours.

Les pluies diluviennes auxquelles fait face Haïti ne sont pas sans conséquence. Mis à part la boue et l’eau stagnante qu’elles laissent derrière elles, des inondations ont aussi été enregistrées. C’est le cas par exemple pour les quartiers d’Onaville et Corail Cesselesse où deux personnes sont mortes, six maisons détruites, 51 autres inondées et plusieurs familles sinistrées à la suite des pluies torrentielles du 16 au 17 août 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Se trouvant les bras ballants, les habitants victimes de ces quartiers appellent les autorités à l’aide. La population toute entière, quant à elle, est invitée à la vigilance et de quitter les zones à risque pour éviter d’être victime d’inondations et d’éventuels glissements de terrain en cette période pluvieuse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker