À la une

Guintheur Pierre, « ami de la Police », transféré au Pénitencier national

(TripFoumi Enfo) – Guintheur Pierre, « ami de la Police », qui s’était rendu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le jeudi 4 août 2022, a été transféré au Pénitencier national. C’est ce qu’a appris notre rédaction, ce jeudi 18 août 2022. Lors de sa première audition, le téléphone d’une personne victime d’enlèvement avait été retrouvé en sa possession.

Au début, la concubine de Guintheur Pierre avait été arrêtée à Débussy, plusieurs matériels, dont des armes et des uniformes de Police, avaient été saisis en leur domicile. Un avis de recherche avait été émis contre lui avant de s’être lui-même rendu à la DCPJ. Par la suite, il avait été placé en garde à vue et le téléphone d’une personne kidnappée avait été retrouvé en sa possession. Après près de 15 jours retenu par la Police judiciaire, celui qui s’est présenté comme un « ami de la Police » a été transféré au Pénitencier national.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il est la deuxième personne retenue par la DCPJ à être transférée au Pénitencier national cette semaine, après Ezéchiel Alexandre, le chef de « Baz Pilat ». Le Père Frantz Cole, lui aussi, s’était rendu à la DCPJ, le mercredi 17 août, avant d’être retenu par les Forces de l’ordre dans le dossier de trafic illicite d’armes à feu impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti. Connaîtra-t-il le même sort que Guintheur Pierre et Ezéchiel Alexandre?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker