À la une

Le TikTokeur Khaby Lame prend officiellement la nationalité italienne

(TripFoumi Enfo) – Khaby Lame, la personne la plus populaire sur TikTok, n’est plus Sénégalais. Le 17 août 2022, il a prêté serment à la mairie de Chivasso et est devenu officiellement un citoyen italien.

Né le 09 mars 2000 à Zinguinchor au Sénégal, Khaby Lame est désormais italien. La star de 22 ans a renoncé officiellement à sa nationalité d’origine le 17 août dernier à la mairie de Chivasso, en Italie.

Entouré des membres de sa famille et de ses amis d’enfance, l’homme le plus suivi sur TikTok s’est exprimé avec fierté au tribunal. “Je jure d’être fidèle à la République et d’observer la Constitution et les lois de l’État”, a-t-il déclaré au moment de la prestation de serment, selon les informations transmises par la presse italienne.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que Khaby Lame vit avec sa famille en Italie depuis l’âge d’un an. Il travaillait dans une usine avant la pandémie de Covid-19. Confiné, il s’est lancé sur TikTok et s’est vite distingué grâce à ses vidéos muettes. Italie compte donc une nouvelle star dans ses rangs, son nouveau citoyen est actuellement suivi par plus de 148,5 millions de personnes sur TikTok.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker