Sport

Mike Tyson aperçu dans un fauteuil roulant

(TripFoumi Sport) – Parler de Mike Tyson, c’est parler de la force physique. Mais l’ancien boxeur légendaire a été aperçu dans un fauteuil roulant, ce mardi, à l’aéroport de Miami (États-Unis).

L’inquiétude autour de l’état de santé de l’ancien boxeur américain est montée d’un cran. Tyson qui souffre d’une sciatique chronique serait dans une mauvaise situation. Son état de santé semble se détériorer au fil des jours.

La sciatique chronique, dont il souffre, est une pathologie douloureuse en lien avec la pratique d’un sport de haut niveau. Eh bien, Mike est très diminué sur ces images. L’ancien champion américain de boxe, âgé de 56 ans, sent la mort s’approcher un peu plus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : “Wow”. Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt », a confié l’ancien boxeur.

Notons que la légende de la boxe avait été aperçue en train de se déplacer avec une canne il y a quelques semaines mais désormais, c’est un fauteuil roulant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker